mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas....
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Sillent Hill Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Mer 20 Sep - 4:48
bon j'ai entendu qu'un etudiant est partie chez le directeur de jbh Mr hmad ezabba pour lui demandé le jour ou les etudes vont debuté a jbh et le directeur a repondu < on ne sais pas encore , l'entrepreneur avec qui nous avons discuté pour realisé les travaux a jabir s'é enfui avec l'argent !! et vous remarqué que les travaux sont tjrs là ce qui fait qu'il se sont arrété pendant un moi !! et je crois que les études aussi ne debuteront que dans un moi >
p-e que c'est bonne nouvelle pour nous pisk on a encore du temps pour nous instalé trankilement devant notre pc et causé juska 6h en éprouvant une joie d'étre libre ...mais je crois que c'est une joie qui précédera le malheure....
que devont nous faire?!
redguerillero
Sujet: GREVE GENARALE!!!!! Mer 20 Sep - 13:53
APPEL A UNE GREVE,que même les profs pourront y participer,il faut qu'ils sachent qu'on est pas pré de se taire,déja la fénéantise des profs nous agasse ,et voilà mainetant que la direction s'en fou de nos études,bref une seul solution c'est la GREVE,et wlad jaber ne sont pas des laches pour se taire à de tel mepris..... P.S:que chacun aporte avec lui,un cockteil molotov au cas ou,on ne sait jamais
jbh4ever
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : ghir 7dakoum Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Mer 20 Sep - 16:32
zwina 3andek hadi coktel molotov mai c vrai on ne dois pas se taire si c etait la 5eme ou 6eme ca ne serait pas grave mai la c le bac putain les otres lycees ont deja commencé depuis longtemps si nous ne bougeons pas les responsables ne feront rien c bien pour eux 4 mois de conges depuis le debut d l ete BIKHIRRRRR les profs ossi ils sont payes ils s en moquent alors a nous de bouger si on reste com ca je crois k en va attendre un otre moi avant de commencer les cours
xxnawxx
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Sillent Hill Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Mer 20 Sep - 16:36
wé je sui d'accord avec vous mais il faut organisé le tout !! sinon on passera une anée blanche
jbh4ever
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : ghir 7dakoum Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Mer 20 Sep - 16:56
kasna njm3ou drari bezzaf ou ntaf9ou
Admin Admin
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : bientot ds votre coeur et ....votre rêve:p Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: dac Mer 20 Sep - 17:23
oui mwa oci je suis dac pr la greve mais il fo kon soi nombreux et fo kil yait ke drari li 9addine b la gréve machi les lache
Anass-Green
Nombre de messages : 44 Localisation : MaGana Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Mer 20 Sep - 17:46
drari ana 3lya n7adar likom chi wa7da men hadou
NB: Prix :130dh cotisiw m3ana
xxnawxx
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Mer 20 Sep - 18:05
oué labouda a khouya jib chi jouj !!! mais bon écouté dmain vous trouverai le programe écris dans le room 'program' a 17h !! taché de le lire
jbh4ever
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Jeu 21 Sep - 8:26
Anass-Green a écrit:
wa anas ach had chi lmdradssa yalah tsaoubat ou nta baghi t7arghaa
Anass-Green
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Jeu 21 Sep - 16:33
jbh4ever a écrit:
Anass-Green a écrit:
wa anas ach had chi lmdradssa yalah tsaoubat ou nta baghi t7arghaa
Ou matkhamemch a kho hadakchi ga3 li drabnah ou 7aydouh ghadi yerja3 inchallah
xxnawxx
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Ven 22 Sep - 5:22
wé ta raison !! labouda men dakchi
Anass-Green
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Ven 22 Sep - 8:07
jbh4ever a écrit:
zwina 3andek hadi coktel molotov mai c vrai on ne dois pas se taire si c etait la 5eme ou 6eme ca ne serait pas grave mai la c le bac putain les otres lycees ont deja commencé depuis longtemps si nous ne bougeons pas les responsables ne feront rien c bien pour eux 4 mois de conges depuis le debut d l ete BIKHIRRRRR les profs ossi ils sont payes ils s en moquent alors a nous de bouger si on reste com ca je crois k en va attendre un otre moi avant de commencer les cours
Li sam3ek katehdar b7al haka ygoul khouk houwa dahmani 3amrek khraji m3a 6 ya akhi
jbh4ever
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas.... Ven 22 Sep - 12:27
Anass-Green a écrit:
jbh4ever a écrit:
Li sam3ek katehdar b7al haka ygoul khouk houwa dahmani 3amrek khraji m3a 6 ya akhi
wayli a anas 3aref khouk 3zizaaaaaaaaaa 3lih l9raya
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas....
mauvais nouvelle ou plutot bonne je ne sais pas....
Page 1 sur 1