forum general
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum general

forum de discussion

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Une Triste Blague !!!

AuteurMessage
xxnawxx

xxnawxx

Une Triste Blague !!! Empty
MessageSujet: Une Triste Blague !!!   Une Triste Blague !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:42

Very Happy Sad

Il était une fois Un pére qui avait un jolie fils qui s'appellait bruno , le pére avait l'habitude d'acheté a son fils des cadeau a chaque féte mais le porblem c'est qu'il lui acheté tjrs 3 boulles rouge , son fils bruno lui demandé tjrs pk et son pére repondait : < je te le dirai quand tu grandira>

le temps passa et bruno commença a grandir !! ibtida2i tani , ibtida2i lawel...bac fjbh ..... il a rencontré une fille a jbh qui s'appellai Chadiya et il est tombé amoureu d'elle et elle aussi...apres kelk année d'études
ils se sont marié ..pendant la féte du marriage bruno était entrain d'ouvrir les cadeau alors qu'il arriva a celui de sont pére !! et il n'hésita po a louvrir !! vous savez ce qu'il a trouvé 3 BOULLES ROUGEUUH

il a couru vite vers la chambre de sont pére , a ouvert la porte et a dit

- pK des boulles rouge papa
le pére a repondu :
-je t toujours acheté le mm cadeau et je n'ai manqué aucune féte depuis que tu était tout pti !! depui la mort de ta mére... et tou ça parsk uhn uhn..

et il est mort !! bruno resta immobile en se disant dans ça téte : < t'en fait pas papa j'achéterai aussi a mon fils des boulles rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnawxx.skyblog.com

Une Triste Blague !!!
Page 1 sur 1