forum general
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum general

forum de discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 =====>§§§>(LaDy tOm)<§§§<=====

Aller en bas 
AuteurMessage
mouhazZ

mouhazZ


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2006

=====>§§§>(LaDy tOm)<§§§<===== Empty
MessageSujet: =====>§§§>(LaDy tOm)<§§§<=====   =====>§§§>(LaDy tOm)<§§§<===== Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:01

Nom: Lady Tom
Site Web : LaDy tOM
Pays: Suisse
Style: Hardstyle / Hard House

Lady Tom est agée de 26 ans. Passionnée de la nuit à l'énergie communicative elle s'est vouée corps pour les sonorités Trance et concrétise sa passion dés lors qu'elle s'achete une paire de platines et commence un peu à bidouiller. Toute sa vie se concentre autour de la musique et cette jeune fille aime plus que tout produire ses propres morceaux.
Cette jeune femme Suisse trouve pourtant son origine en France et plus précisement... à Strasbourg.
"Je dois dire que je suis suisse d'origine alsacienne, de strasbourg. Si je voyage entre la suisse et l'allemagne, c'est surtout parce que mon label, netrecord-z est situé à düsseldorf, et que toute la production est là-bas."
Au début, Lady Tom consacrait ses mixes à l'animation de soirées privées, avant de se produire pour la première fois en public en 1998 au Stufenbau de Berne en Suisse. Ses mixes sont toujours un spectacle durant lequel elle n'hésite pas à danser derriere ses platines...
=====>§§§>(LaDy tOm)<§§§<===== Sanstitrejx2
"Mais ça, c'est dû à ce que je faisais avant d'être dj. J'ai commencé par prendre des cours de danse classique, puis je me suis lancée dans le free-style." En trois ans à peine, les amateurs de fêtes l'ont propulsée parmi les DJ les plus recherchés. Mais pas de prise de tête, c'est le plaisir qui dicte tout.... "J'adore mixer la musique pour tous ceux qui ont envie de danser dans un club. C'est vraiment le métier de mes rêves"
"It's a dream", tel était donc très logiquement le titre de son premier single, produit par le célèbre duo Thorsten Kaiser et Stefan Heinemann (Dos or Die). Ce vinyl, suivi d'un CD, a lancé en janvier 1999 son premier succès international. Avec un remix de "Loops & Tings" de Jens produit en avril 2000, la jeune Argovienne a confirmé son premier succès et explosé au Top 10 des Single Charts. Ont suivi un nouveau single, "House of House", ainsi que les compilations de CD sur Goliath 7 et Energy 99. Lady Tom est désormais sous contrat avec la prestigieuse agence suisse de DJ Energy Bookings et Warner Music Switzerland. C'est avec beaucoup de sensibilité et une rigueur extrême qu'elle a mixé les tracks les plus en vogue dans les clubs.
Et pas seulement dans les clubs, puiqu'elle le dit d'elle même, ses meilleurs souvenirs sont des raves sauvages.
"Je crois que si je devais retenir un souvenir, ce serait les raves sauvages dans le sud de la France." Là aujourd'hui, ailleurs demain. Son job exige beaucoup de mobilité. Aucun problème pour cette femme universelle passionnée de voitures qui n'hésite pas à prendre le volant même pendant les loisirs pour une petite virée et joue parfois les motardes. "Ma voiture, j'en suis absolument folle."

Aujourd'hui Lady Tom est une veritable star, en Allemagne ou en Suisse et à l'instar des sportifs elle posséde ses propres sponsors. Mais tout n'à pas pour autant été facile dans un milieu un peu...machiste. "Je me souviens même d'une fois où un dj n'a pas supporté que je sois à cette place, et il a fracassé un disque sur ma tête. Oui, c'était plutôt dur, comme démarrage, mais aujourd'hui, tout va bien, et j'ai un beau programme devant moi." A propos: en ce qui concerne son nom d'artiste, "Lady Tom", il lui est pour ainsi dire tombé dessus: "Tom" est en effet le nom de l'un de ses deux terriers Jack Russel.

Lady Tom - House Of House (De Donatis Rmx)
Lady Tom - House Of House (Marc Van Linden Rmx)
Lady Tom - House Of House (Plug'N'Play Rmx)
Lady Tom - House Of House (Lady Tom Rmx)
Lady Tom - Prolog
Lady Tom - It's A Dream (Part 1)
Lady Tom - It's A Dream (Part 1) (Celtic Mix)
Lady Tom - It's A Dream (Part 2)
Lady Tom - It's A Dream (The Dukes Rmx)
Lady Tom - It's A Dream (DJ Red 5 vs. Hypertrophy Rmx)
Lady Tom - It's A Dream (DJ Dimitri Rmx)
Lady Tom - It's A Dream (DJ Pure Rmx)
Lady Tom - Loops & Tings 2000 (Marc van Linden Club Mix)
Lady Tom - Loops & Tings 2000 (Lady Tom Club Mix)
Lady Tom - Loops & Tings 2000 (Humate vs. Jens Rmx)
Lady Tom - Loops & Tings 2000 (Anastasia Rmx)
Lady Tom - Loops & Tings (Lady Tom Video Mix)
Lady Tom - Loops & Tings (Marc Van Linden Radio Cut)
Lady Tom - Loops & Tings 2000 (Dopey Clay Rmx)
Lady Tom - Starway (Radio Mix)
Lady Tom - Starway (Extended Mix)
Lady Tom - Starway (Marc Van Linden & D-Gor Rmx)
Lady Tom - Recycling Time (Radio Mix)
Lady Tom - Recycling Time (Extended Mix)
Lady Tom - Recycling Time (Marc Van Linden & D-Gor Rmx)
Lady Tom - Up In The Air (Original)
Lady Tom - Up In The Air (Radio Cut)
Lady Tom - Up In The Air (LaCargo Rmx)
Lady Tom - Into My Mind (La Cargo Rmx)
Lady Tom - Into My Mind (Hardbass Mix)
Lady Tom - Into My Mind (DJ Arne LII vs. Mirko Milano Rmx)
Lady Tom - Into My Mind (Derb Rmx)
Lady Tom - Into My Mind (2 Stars Rmx)

Lady Tom Meets Marc van Linden - Motion (Frank Kunne Rmx)
Lady Tom Meets Marc van Linden - Motion (Club Mix)
Revenir en haut Aller en bas
 
=====>§§§>(LaDy tOm)<§§§<=====
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum general :: zik :: House/Electro/danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser